DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

J'ai reçu un message de la part de DoctorX afin de collaborer pour avoir une lune.
Je n'ai pas le niveau, mais vous autres membres de l'alliance, qu'en dite vous ? 

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melsens

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Je vais bientôt avoir le moyen de faire une lune, que ce soit pour moi ou quelqu'un d'autre, donc, si ça intéresse quelqu'un de grouper nos attaques pour créer des lunes, vous savez où me trouver = )

Galahad

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:53 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

pour l'instant c'est pas pour moi !!

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:15 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Faut être environs a quel "niveau" pour être apte à faire des lunes ? 

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

je pense qu'a 100k pts ca commence a etre interessant

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

50K ça passe ou pas ?

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:14 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Perso, je pense que les cinq premiers en points de l'ally ont le potentiel, après faut le vouloir, càd qu'en gros, si jamais ça fonctionne pas du premier coup, faut recommencer tout de suite derrière

Soit une perte de points assez conséquente, normalement suivie d'une augmentation significative pour l'un des joueurs (mais pas pour l'autre malheureusement)

Donc, pour qu'il y ait retour sur investissement pour tous, former des binômes de même niveau en points (à la louche hein ^^), et que le pacte tienne jusqu'à ce que les deux possèdent une lune sur la planète de leur choix

Voilà, j'attends vos commentaires = )

Galahad

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Lune Répondre en citant

moi je ferai une lune qd j'aurai 200K pts Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.