DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Comment recruter ? Répondre en citant

Bonjour,
Pour agrandir notre alliance j'ai eu une idée qui nous permettra de gagner des membre de qualité.

Regardez dans le classement la progression des joueur entre 100 et 2000 points, cherchez des joueur qui ont la plus grosse progression (de préférence sans alliance) et envoyez leur ce message ou un autre si vous avez des talents d'orateur :

" Bonjour [Pseudo du joueur ],
 J'ai remarqué ta progression dans le classement et notre Alliance cherche justement de joueur de ton niveau, qui débute dans ce monde mais qui possèdent déjà de l'expérience ou un dévouement extraordinaire.
Donc si tu as envie de nous rejoindre, n'hésite pas, notre alliance, les DarkShadows ( DKSH) est sur la bonne voie pour évoluer dans le classement même si on sait aussi s'amuser.
Si tu souhaites nous rejoindre, dis au fondateur que tu viens de ma part et que je te recommande, pour plus de preuves à fournir, inscrit toi sur notre forum http://darkshadows.ogame-qntm.xooit.fr/ et postes ta candidature dans la catégorie "Recrutement" avec un screen de ta recommandation.

Cordialement,
[Votre pseudo] 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.