DarkShadows - Quantum Forum Index DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma stratégie

Post new topic   Reply to topic    DarkShadows - Quantum Forum Index -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galahad

PostPosted: Wed 28 Aug - 23:33 (2013)    Post subject: Ma stratégie Reply with quote

Bonjour,
je me suis dit qu'on pourrai chacun mettre notre stratégie dans cette onglet comme ca on pourra chacun l'améliorer en écoutant les conseil des autres.

Pour ma part,
-Stratégie bâtiments : j'augmente d'abord mes mine jusqu'à un bon level (15-13-9) en favorisant le métal et le cristal au début. J'augmente aussi l'usine de robot si j'est pas de commandant. ensuite j'augmente en alterner mine et installations. je fais gaffe a ne pas construire trop de satellite car en cas d'attaque s'est désastreux.
-Stratégie recherche : pour l'instant j'augmente que faiblement mes recherche mais j'essaye de favoriser l'astrophysique.
-Stratégie militaire : je construit beaucoup de transporteur ainsi qu'un minimum de défense , mais très peu de vaisseau d'attaque.
-Stratégie d'attaque : j'attaque que les inactifs que j'espionne au préalable.
-Stratégie de colonisation : Je colonise qu'entre pour avoir un maximum de slot avec un minimum de 200 (sinon j'abandonne la planète).

Ma stratégie est simple mais je la trouve assez efficace. je suis ouvert a tout conseil. Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Aug - 23:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exokura
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Aug - 23:38 (2013)    Post subject: Ma stratégie Reply with quote

Jolie stratégie je trouve. 

Back to top

PostPosted: Today at 00:38 (2019)    Post subject: Ma stratégie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    DarkShadows - Quantum Forum Index -> Base stellaire -> Centre d'entraînement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.