DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exo' vous explique sa façon de jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

Quand j'ai commencé à jouer à OGame, j'avais aucune expérience pour les STR D: Du coup c'est mon petit ami [Sakeretsu] de l'Alliance Millenion [HIDE] qui m'a tout, ou presque tout appris =)

Lorsque j'ai commencé j'ai suivi le tuto ( normal quoi ) ; puis j'ai fait progresser ma PM (Planète Mère ) afin de tourner à +100K de ressources ( met et crist ) et + 50K deut.
Puis après pour mes colonies, j'ai envoyé le max de ressources ( environs 150k Met, 100K crist et 50K deut) pour favoriser l'usine de Robots jusque au moins au niveau 7~8 et enfin booster dans l'ordre : 2x Usine solaire, 3x hangar de met, et 1x chaque usine, en boostant les hangars correspondant.
Par la suite, je construis mon chantier spatial pour y créer des transporteurs.
Puis je favorise la défense au maximum, et je créer des vaisseaux d'attaques pour favoriser les attaques lunaires ( un post est ouvert pour cela ).
Pour la recherche, je favorise l'astrophysique pour avoir des colonies, puis la recherche défensive. 
Pour acquérir des ressources rapidement, j'envoie espionner par 5 des sondes sur des inactifs et j'envoie 10 PT et 10 GT par planètes. 
Mes planètes se situent à 3:402, 3:410, 3:402 et 3:409 dans l'ordre des planètes colonisées. J'évite de trop les rapprocher et de trop les éloigner, concernant la 2ème 402, je vais la déménager. 

Voilà, je suis prête à toute question Smile 

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

pourquoi de petit transporteur sa ralentit ta vitesse non ?

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

En fait c'est surtout mon cher des PT, c'est certes plus long, mais tu gaspilles moins de ressources à en faire que des GT. Puis si tu pilles de petits inactifs tu envoie 4 ou 5 PT et c'est bon 

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

tu gasilles pas de ressource vu qu'un GT coute 6000-6000 pour 25 000 places alors que un PT coute 2000-2000 pour 5000 places

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

C'est toujours bon d'avoir un peu des deux Wink 

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer. Répondre en citant

c'est pas mon avis mais chacun fait ceux qu'il veut Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Exo' vous explique sa façon de jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.