DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DarkSamuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le point rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: DarkSamuel Répondre en citant

Prénom : Samuel
Emploi/ Etudes : en 1er S avec Guizmo
Pseudo OGame : DarkSamuel

Quelques question ^^ 

1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? réfléchissez 1seconde et 15 centième et vous aurez trouvez

2) D'où viens-tu ? du taboulistan voyant

3) Mac ou PC ? pc

4) Comment as tu connu l'Alliance DarkShadows ? grâce au fondateur qui ma conseiller de rejouer a pgame

5) Qu’est ce que tu défini en tant que geek ? un mec qui peut monter un ordi les yeux fermé

6 ) Es-tu un otaku ? je suis plutôt inculte je sais pas ce qu'est un otaku ... Wink

7) Pepsi ou Coca ? orangina

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes mangas favoris dans les 3 genres suivant : shojo, shonen et seinen.  one peace

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?  skyrim halo 4 bf 3 sur xbox

10) Marvel ou Capcom ? marvel

11) Passion pour la littérature en général ? oui eragon hg times rider artemis fowl cherub ...

12) Que fais tu dans la vie ? je sais pas mais la je geek Smile

13) La 13éme question… 中华人民共和国 中華人民共和國 Zhōnghuá Rénmín Gònghéguó ?

14) Ton premier reflex le matin ? aller sur ogame Smile ou pas ...

15) Une petite blague ou phrase philosophique ? C'est quand t'es dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute.

16) Complétez cette phrase : Join the Darkside...or dead

17) Votre navigateur internet ? un truc de merde http://start.iminent.com/StartWeb/1036/toolbox/#q=dsg&p=1

18) Couleur favorite ? bleu

19) Animal favori ? le paresseux :p

20) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? ca depend la taille de la poire

22) Si tu étais seul(e) au monde sur une île perdue, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? mon tel ( avec ogame dessu evidamment Wink )

Dernière édition par Galahad le Jeu 29 Aoû - 00:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: DarkSamuel Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: DarkSamuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le point rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.