DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un otaku, kézako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le coin des "bourrés"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Un otaku, kézako ? Répondre en citant

En regardant plusieurs présentation, j'ai constaté que la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est un otaku.
Petite explication nette et précise ! :p 
Un(e) otaku ou otakette, est une personne passionnée par les mangas et son univers, ainsi qu'aux jeux vidéos tels que des MMORPGs qui s'en rapproche.
L'otaku va avoir lu et vu une grande quantité des mangas connus en magasins, tels que Death Note, Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Black Butler, et j'en passe.
L'otaku va préférer, comme un geek, passer ses journées dans sa chambre avec son bol de céréales et sa bouteille de YOP, regarder des mangas en scan, ou regarder des animes en streaming, ou encore mieux, très illégalement téléchargés en HD =D ( Ceci est mon cas pour les animés licenciés Wakanim )
L'otaku vous dira un avis précis et strict sur un manga, et vous en fera une critique détaillée. Il vous dira surtout que One Piece, Naruto et Fairy Tail sont de la grosse daube pour ados en mal de sensations.  ( J'ai suivi Naruto et Fairy Tail depuis le début, et je peux vous dire que ça devient très vite chiant et répétitif) 
L'otaku vous sortira des noms inconnus, tels que les When They Cry  - Umineko no Naku Koro Ni/ Higurashi no Naku Koro ni ( littéralement en français, "Les pleurs des mouettes", "Les pleurs des cigales"), les Majin Tantei Nogami Neuro, et j'en passe ^^ 

voilà voilà 

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le coin des "bourrés" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.