DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque des lfo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est pour attaquer les lfo dans 1 mois ?
oui !! j'est les crocs !! ;)
75%
 75%  [ 3 ]
je vous soutient mais je risque d'avoir du mal à attaquer je suis pas assez développer pour l'instant mais dans 1 mois on verra :)
25%
 25%  [ 1 ]
Non je suis pas trop partant :/
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: attaque des lfo Répondre en citant

t'as bonne volonté est épatante  !! mais je pense qu'une attaque d'alliance sera trop difficile à gérer !! je pense qu'il faut mieux qu'on se trouve qu'un seul joueur et qu'on s'y mettent à 3-4 !! stv donne moi ton Skype on pourra en parler !!
d'ailleurs pour avoir des détail sur une alliance ou un joueur regarder ce site : http://www.war-riders.de/?page=search&uni=117&lang=fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melsens

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: attaque des lfo Répondre en citant

Merci du compliment, j'suis touché = )

Pas de skype, mais je vais m'en créer un = P

Génial ce site !

Par contre, je m'adresse à tous ceux que ça pourrait intéresser : je pense qu'il faudrait que les personnes actives puissent dialoguer avec toute l'alliance, mais avant tout sur ogame, pour s'assurer que les personnes sont prévenues

Genre messages groupées à l'alliance, et quand il y a du ménage à faire, comme c'est le cas en ce moment, qu'il puisse y avoir un sondage pour chaque joueur, avec une deadline/échéance pour laisser le temps aux joueurs de décider

Et éventuellement faire une refonte du système organisationnel de l'ally, si les gens sont d'accord

Je suis là parce que je souhaitais faire partie de l'alliance, j'y ai réfléchi avant de prendre la décision, et je pense que certains devraient se remettre en cause, au vu de leur activité dans l'alliance, sur le forum et même sur le jeu

Néanmoins, je pense que les membres ont droit de parole et de décision, dans une certaine limite bien sûr

Et je pense que les messages groupés IG sont un bon moyen temporaire de retrouver une cohésion pour ceux que ça intéresse, et de faire un vrai ménage, quitte à faire perdre des points à l'alliance, mais à retrouver un véritable esprit

Galahad

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: attaque des lfo Répondre en citant

t'inquiète on parlera sur Skype mais on fera un récapitulatif en message groupé.
j'avoue que beaucoup de membres ne s'implique pas ce qui me fait douter d'un bon déroulement dans l'alliance dans le futur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: attaque des lfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.