DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stratégie defensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

J'est trouver une stratégie défensive qui marche ! il faut que chaque personne fassent un binôme avec un autre. ensuite chaque personne du duo envoie une sonde d'espionnage en mode stationnement pendant le plus longtemps possible. Comme ça si notre binôme est attaquer on le remarque et on peux prévenir l'alliance plus rapidement
seul défaut il faut renvoyer un vaisseau toute les 36 heures :/
A prévoir pour mettre en place en temps de guerre ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

Bon, je cherche un binome ! o/ 

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

galahad on se met en binome ?

Galahad

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

t'inquiète ! Smile

Melsens

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

I am searching for a binôme !

Si ça intéresse quelqu'un ...  Question

gearsCGU

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

melsens je peux être ton binôme si tu souhaite :p

Galahad

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:19 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

le truc de cette stratégie s'est de ne pas la mettre en place tout le temps car sinon vous perdez au moins un slot ! il faut mieux le mettre en place lorsque vous penser qu'une attaque sera imminente Wink

Melsens

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: stratégie defensive Répondre en citant

Désolé de pas avoir répondu plus tôt Gears, j'avais pas fait gaffe ^^

Donc, j'me mets en trinôme avec AJ & Gears, vu le classement, je peux me permettre = P

Par contre, dans l'idéal, c'est uniquement en temps de guerre et/ou de forte probabilité d'attaque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: stratégie defensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.