DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trois stratégie de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu Répondre en citant

Ayant quelques connaissances sur ogame je vous propose 3 tactiques de jeux pour ogame.Je n'es pas la prétention de dire que ces 3 tactiques sont les meilleurs et qu'il faut les suivres à la lettres mais comme beaucoup de joueur nous avons remarqué qu'elles étaient plutôt simple à utilisé et nous avions un résultats trés satisfaisant.

le minier defensif.
un minier defensif avance lentement mais surment.
Basé sur la defense et les batiments souvent ils deviennent marchand.
40% des ressources sont basé sur les batiment notamment les mines.
50% est basé sur la defence.
10%sur la technologie.

Batiment:
le metal étant la matiere primaire et la plus importante pendant votre parcours.Donc se sera la mine la plus élevée.

Le cristal lui aussi important sera aussi a élevé mais toujour a 2 niveau de moins que le metal.car mine tres cher si vous marchandé vous réussirais toujour a avoir du cristal que vous aurez enchanger contre du metal.

le deut lui devra etre au meme niveau que la mine de cristal.
Pour des échanges.

Personnelement je trouve ce styl de jeu assez long et répétitif meme si vos planéte son bunkeriser il suffit qu'un joueur vous raide avec une tres bonne flottes pour que la moitier de vos point disparaisse.

Le raideur il avance rapidement mais il est basé quan meme sur la chance.
40% des ressource basé sur les vaisseaux
30% sur la technologie
20%sur les batiments
10% sur la defence

Les batiments a augmenter legerment avec les ressources que vous gagner grace a vos mines.Si vous étes assez chanceux et un bon tacticien les ressources que vous gagnerez par les raid vous permettrons d'en gagner plus.

les vaisseaux sont a faire de toutes urgences plus vite vous en aurez plus vite vous pourez raider donc plus vite vos point grimperons.

les technologies sont aussi tres imortant pour les raides.
les reacteur a combustion a augmenter des le début ainsi que l'espionnage et la technologie ordinateur.

la defence sachant que vous allez raider par ci par la , vous vous ferez pas mal d'ennemie mais comme vous aurez de nombreuse ressource vous aurez le temp de les utiliser pour faire encore des technologies ou des vaisseaux.

Personnelement c'est tactique est assez risqué mais si vous avez l'ame d'un aventurier et si vous étes assez chanceux foncé c'est une tactique toujour mieu q'un minier defensif il y a plus d'action.

le mineur agressif
50% batiments
20% vaisseaux 
20% technologie
10% defence

les batiments augmenter vos mine pour vos vaisseaux et vos technologie mais surtout n'oubliez pas d'augmenter votre usine a robots.le chantier spacial est a faire évoluer selon vos besoin.

les vaisseaux et technologie sont a monté a égal ressource métait autant de vos ressources dans chaque.

la defence n'est pas tres importante a suivre le meme systeme que le raideur.

personnelement sur les trois tactique je trouve que c'est la meilleur vous allez me dire quel resemble beaucoup a celle du raideur mais il y a une petite difference qui fera que vous monterais assez rapidement sans prendre de risque. un mneur agressif attaque que des joueur inactif se qui vous enléve le risque de représaille donc la raison pour la quel besoin de peu de defence.

Voilà, le texte n'est pas de moi mais d'un joueur très expérimenter. A lire avec attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starval
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu Répondre en citant

C'est génial j'en ais aucune des trois Very Happy

Galahad

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu Répondre en citant

il y en a d'autre possible ! si elle marche bien fait nous la partager:)

starval
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu Répondre en citant

bah en faite je dépense principalement dans la défense et les vaisseaux mais un peu moins. Les mines je les montent j'usqua avoir un bon niveau de rendement les installations au stricte minimum pareil pour les recherches sauf ce de combat et d'astrophysique. Souvent j'alterne avec mes planètes un coup c'est une qui fais les recherches et l'autre qui se renforce et vice versa.

Galahad

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu Répondre en citant

si c'est rentable garde ta stratégie l'essentiel s'est d'avoir une stratégie qui convient ave sa fréquence, ses heures et son style de jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Les trois stratégie de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.