DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle statégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

avec DakGuizmo, nous avons réfléchi longuement sur un nouveau fonctionnement de l'alliance plus proche de vous et plus efficace pour l'évolution de l'alliance !! Smile le voici :

Voici les détails :
Le trésorier, le syndicaliste, le président du conseils et les recruteurs restent des conseillers
La taxe sera pour tous et abordable en fonction de chacun (très faible) , elle sera redistribuer au plus faible et au gagnant des jeu concours (il sera pour tous et de style différent)
Personne ne se fait du bénéfice sur les taxes ( sauf se citer avant)

et volà Smile
j'attend vos remarque et vos suggestions avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

Tu m'explique pourquoi faire les taxes ? 

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

pour pouvoir redistribuer au joueur debutant qui ont une bonne motive et pour organiser des jeux concours sur un peu pres tout  ! ca mettera une vie dans l'alliance et boostera les joueurs !
la taxe sera faible, on pensait tes point en metal, 1/2 de tes point en cristal et 1 de tes point en deut toute les semaines
si ta peur des triche on fera des comte que je surveillerai personnellemnt

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

ok 

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

il y en a qui ne sont pas daccord ?

Nerzool

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

Je viens mettre mon grain de sel, même si ça ne fait pas longtemps que je suis dans l'alliance.

Pour les taxes, je m'en fou un peu du moment que ce n'est ni excessif, ni contraignant.

Par contre pour le joli organigramme posé au début, je me pose la question de savoir si c'est bien utile.
Je m'explique, dans un jeu comme ogame, si chaque décision pour l'alliance doit être débattue par X personnes avant qu'une solution soit trouvée, on ne risque pas d'avancer beaucoup.
C'est un jeu de guerre et à la guerre, il n'y a que les ordres des chefs/officiers qui comptent, pas la piétaille (et je me met dedans) !

Sinon, il serai bien d'avoir un peu plus de vie sur le forum, ça motiverai les gens à y venir.
Perso, je n'ai pas super le temps car je suis en formation et j'ai pas mal de révisions en cours (ce qui en passant me laisse l'occasion de garder ogame ouvert quasi toute la journée Mr. Green ).

Ha dernier petit détail qui me chagrine, svp corrigez les fautes sur les pages de l'alliance, j'ai les yeux qui saignent quand je passe dessus Embarassed .

My 2cents.

Galahad

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi et j'aimerai que tout le monde pense comme toi.
Voici le nouveau diagrammes : avec moins de blabla et plus d'action

Est-ce qu'il y en a que ca gène ?

PS : pour le forum je suis ton avis mais j'est essayer ce que je pouvait si t'as d'autre idée ... Smile
pour la page de l'alliance c'est pas moi qui m'en occupe mais je transmettrais

Galahad

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

oups !! organigramme a la place de diagramme plutôt
c'est ca de ne pas ce relire ... --"

Nerzool

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

Je trouve ça plus clair au moins, ça laisse la place aux gens de "ouin-ouin" un peu, tout en gardant une certaine cohésion.

Galahad

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: nouvelle statégie Répondre en citant

quelqu'un n'est pas d'accord ?
si personne est contre, nous allons mettre en place ce fonctionnement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: nouvelle statégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.