DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos skypes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

Salut,
Suivant l'idée de DocterX valider par Darkguizmo qui consiste à donner son Skype pour faciliter la communication et la vie de l'alliance je créé un message à se sujet.
Donc voici mon Skype : 
samuel
sam.goy9@outlook.fr

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

Mon skype prévu pour ogame : exokura
Sinon mon skype courant : lyanjeong Smile 

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

Mon skype auquel je me connetcte le plus souvent! :ajsurfdu35 

Melsens

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

'a y est, j'en ai créé un ! = D

- > Ogamemelsens = P

gearsCGU

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

mon skype c'est chou-pidou il y en a trois mais il n'y a que le mien qui a un tirer Wink
par contre prévenez bien que vous êtes de ogame car je n'ai pas pour habitude d'accepter les gens comme ça :p

Nerzool

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: nos skypes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: nos skypes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Base stellaire -> Centre d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.