DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le point rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melsens

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Prénom : hmmm, pas envie = D
Nom : hmmm, pareil = P
Emploi/ Etudes : étudiant
Pseudo OGame : Melsens
Au 25/09/2013 à 21h
- Economie : 71.592
- Recherche : 16.949
- Militaire : 15.864
Rang : 3803

Mais bon, vu que ça ne cesse de monter ... = P 

1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?  Oula, ça ... ^^'

2) D'où viens-tu ?  Bah, j'ai pas franchement eu à beaucoup me bouger pour venir ^^

3) Mac ou PC ?  Personal Computer, aussi bien pour jeu que pour taff

4) Comment as tu connu l'Alliance DarkShadows ?  Notre grand Général DarkGuizmo m'a gentiment proposé de vous rejoindre = P ... et j'ai dit oui !

5) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?  A dire vrai, je ne me définis pas réellement comme un geek ^^'

6 ) Es-tu un otaku ?  Oui et non, plutôt oui je dirais  Mr. Green

7) Pepsi ou Coca ?  Thé Glacé, mais Coca sinon  Rolling Eyes

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes mangas favoris dans les 3 genres suivant : shojo, shonen et seinen. J'irai pas jusque dire passion, mais j'apprécie lire des mangas, même si ce sont plutôt des connus tels One Piece, Naruto & Bleach (même si je les ai lâché dernièrement)

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?  De même, j'aime les jeux - vidéos ou non - mais rien en ce moment -> PC & Console, mais plus console (PS2 auparavant et Bobox 360 maintenant) -> Favoris : parmi la liste plus longue que mon bras, je dirais Assassin's Creed, Halo, GTA

10) Marvel ou Capcom ? Marvel, mais j'aurais plutôt mis dos à dos DC & Marvel, et là je dirais les deux  Mr. Green  

11) Passion pour la littérature en général ?  Oui ^^

12) Que fais tu dans la vie ?  Cf ci-dessus !

13) La 13éme question… 

ATTENTION vous êtes à présent dans la question maudite de ma présentation
<djingle terreur>
Voix off : Il s'agit de la question au chiffre 13
<cris de panique>

Voix off : Des scènes VIOLENTES peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes
Jeune : hey, attention, ma sensibilité !
Voix off : (plus bas) excuse-moi, je t'avais pas vu
Jeune : (s'éloignant) ouais bon ça va...
Voix off : d'une seconde à l'autre, vous allez être plongé (fondu sortie on) dans un
monde sans PITIE ou règne la terreur et qui... hey... hey.... le micro !

14) Ton premier reflex le matin ?  Hmmm, un Nikon ... Non, blague à part, me rendormir = P

15) Une petite blague ou phrase philosophique ? Ma philosophie est d'espérer le meilleur mais de prévoir le pire

16) Complétez cette phrase : Join the Darkside ... Or you will be aside ...

17) Votre navigateur internet ? Nickel ! (Chrome ... --" )

18) Couleur favorite ?  L'arc-en-ciel ?  Rolling Eyes   Hmmm, j'dirais un mélange entre bleu, violet, noir, rouge et blanc

19) Animal favori ?  Pas de préférence qui me vienne spontanément ...

20) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?  2.21 !

22) Si tu étais seul(e) au monde sur une île perdue, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? Un ballon de Rugby de la marque Wilson ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

^^

Melsens

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

Tiens, un membre !T'es en invisible ? = D
J'ai remarqué que t'étais juste à côté et j'ai un gros poisson niveau ressources si ça t'intéresse !

Galahad

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Aloha Répondre en citant

viens sur le chat !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Cantina de Mos Eisley -> Le point rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.