DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ré-engagement Evan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:13 (2013)    Sujet du message: Ré-engagement Evan Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon expulsion, je reviens poste ma candidature ici pour montrer ma volonté et vous expliquer les raisons de mon inactivité sociale.

Tout d'abord, un peu de présentation.

Mon prénom IRL est Aurélien, j'ai 23 ans et je suis Technicien Supérieur dans l'Aéronautique.
Mis à part les jeux vidéo j'ai deux autres passions dans ma vie: le VTT et le Tir.

Si je choisis de nouveau votre alliance comme mon premier choix d'alliance c'est que je sens en vous un bon potentiel pour évoluer (c'est sûrement l'instinct qui veut ça)

Je possède un expérience non négligeable d'Ogame, je suis resté très longtemps sur le vieux Univers 22 où mon Alliance et moi même étions dans le TOP 25.

Mon manque d'activité sociale ces derniers temps s'explique que je fais de grosses journée dans mon travail (7h-19h) dû à planning très chargé.

Ce surplus de travail devrai diminuer d'ici 2 semaines. En attendant, j'essaierai d'être plus présent.

Merci de votre compréhension et de votre lecture.

Cdt

Evan

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 06:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:16 (2013)    Sujet du message: Ré-engagement Evan Répondre en citant

je comprend que tu ne peux pas être toujours présent. je laisse darkguizmo juger !! Smile

Melsens

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ré-engagement Evan Répondre en citant

Intéressant, vraiment, ta démarche me surprend, mais dans le bon sens = )

Moi perso, je donne plus que mon accord, je souhaiterai qu'il revienne ^^

Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:18 (2013)    Sujet du message: Ré-engagement Evan Répondre en citant

De même, tu avais un bon potentiel Evan, je pense qu'il serait plus que souhaitable de te ré-intégrer à l'alliance. 

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: Ré-engagement Evan Répondre en citant

pose ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Ré-engagement Evan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.