DarkShadows - Quantum Index du Forum DarkShadows - Quantum
Bienvenue sur le Forum dédié à l'Alliance DarkShadows d'OGame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ou pas ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A méditer
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Exokura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:30 (2013)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Suite à quelques renvois pour absence non déclarée (mon dieu, on se croirait au lycée... ) Je proposes ces solutions :

- Déjà, arrêtez de renvoyer des inactifs. Imaginons, le mec, il à un accident grave et est hospitalisé, il va se faire jeter de l'alliance ?
Puis, moi pareil, on m'as mise inactive parce que je me suis pas co pendant 2 jours ( au passage, je suis allée au mariage de ma mère, alors bon... )
Puis, Evan, qui travaille beaucoup, à été renvoyé. Il se plaisait bien, et on l'a renvoyé parce qu'il bosse ? Un peu de considération s'il vous plait !
A Guizmo et à Galahad : vous êtes au lycée non ? Le bac, tout ça... vous allez surement privilégier le bac avant ogame non ? Pensez y...
Alors, laissez une chance aux inactifs de s'expliquer. Après, si le mec au bout de 6 mois il est toujours pas là ( sauf cas d'accident grave hein ) on vire ?
Qu'en pensez-vous ? 

- Ceci étant expliqué, je propose qu'en cas d'absence, on envoie un message à Guizmo ou en groupé ( mon dieu, encore le lycée ) pour prévenir.

- Vu qu'on commence à avoir du potentiel, je propose qu'on réduise les effectifs de l'alliance ( parce qu'a plus de 15, c'est ingérable) et qu'on fasse un tri.
Vous pouvez me renvoyer de l'alliance, si je ne figure pas dans le tri, c'est pas un soucis. 

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

Exokura à votre service.

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

justement on était beaucoup trop alors il fallait bien virer des personne ... et les inactifs sont les première cibles. Si il aurait prévenu ça aurait été différent.
Quand on passera notre bac on enverra un message de groupe !

Melsens

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Personnellement, j'aurais tendance à penser qu'un débat de groupe serait nécessaire

Je suis d'accord en partie avec toi Exokura, & je suis le premier à reconnaître qu'il faut de l'indulgence en cas d'absence ...

Et je ne veux pas avoir à fliquer non plus, et à être derrière le cul des gens (d'autant plus que ce n'est pas mon rôle et qu'effectivement, ça me rappelle le lycée)

Néanmoins, je pense que chaque joueur a le droit (et je dirais même plus, le devoir) d'être au courant de ce qui se passe et d'y exprimer ses opinions

A quoi bon faire partie d'une alliance sinon ? ...

Mais en cas de problématique, le message groupé est là pour ça : exemple, Gears passe son bac STL, et il a clairement expliqué qu'il ne pourrait pas tout le temps aller sur le forum ou être très actif IG, ce que je concois parfaitement !

Mais alors, comment se fait-il qu'il soit inscrit sur le forum et ait posté des messages, et même plus que d'autres qui n'ont pas forcément donné de raisons ni de contexte particulier ?

Et comment se fait-il que certains ne soient même pas inscrits, ou ne se soient même pas présentés ?

Est-on là pour former un conglomérat de gens qui s'ignorent et qui ne s'entraident pas, ou bien pour essayer de créer une dynamique de groupe, une véritable alliance ?

Je n'ai clairement pas envie d'être comme ça, à demander des justifications à tort et à travers, et ça commence à sérieusement me gonfler

Il est peut être temps pour nous de nous remettre en question afin que chacun puisse donner sa propre vision d'une ally, mais moi, je ne me vois pas rester cantonné à l'ally sous sa forme actuelle

Je suis sur ogame pour jouer, mais l'alliance telle qu'elle est n'apporte pas grand chose aux membres, et vice-versa ...

Galahad

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je suis complétement d'accord !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkShadows - Quantum Index du Forum -> Communauté DarkShadows -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.